Nos actualités

Retrouvez toutes nos actualités

Choisir une langue:

Livraisons de Noël : Colis Privé est prêt à relever le défi !

Pendant les fêtes de fin d’année, Colis Privé livre environ 250 000 colis par jour. L’augmentation conséquente des volumes nécessite de la préparation et un renforcement de la chaîne de livraison afin de livrer vos colis dans les meilleurs délais.

Ce que Colis Privé met en place pour relever ce défi en 4 points stratégiques : 

1. La chaîne logistique fortifiée

Pour l'arrivée de vos colis, nous recrutons et formons 40% de personnes supplémentaires dans nos trois plateformes nationales.

En agence également, du personnel supplémentaire vient en aide à nos équipes quai pour un tri des colis toujours aussi efficace et rapide.

2. Un renforcement des effectifs pour le dernier kilomètre

Afin de livrer dans les meilleurs délais les 5 millions de colis attendus pour le mois de décembre, nous formons près de 300 livreurs supplémentaires. Ce ne sont plus 2500 mais 2800 livreurs professionnels prêts à faire de cette Peak Period un succès.

3. Relation client : une équipe et des horaires aménagés

Le service client adapte ses horaires et se rend davantage disponible pour vous et vos clients. Ainsi, à partir du 10 novembre le nombre de conseillers disponibles pour répondre aux clients sera augmenté. Ils seront à l'écoute du lundi au samedi de 8h à 19h.

Nous rappelons qu’un service Twitter est également efficient pour traiter en direct avec les clients.

4. Service informatique : les outils vérifiés 

Le service informatique se mobilise pour assurer le bon déroulement de la Peak Period. Les équipes se préparent grâce à une revue des flux, des logiciels et des outils de diagnostic

Pour les fêtes de fin d'année, faites confiance à Colis Privé ! 

 

 

< Retour