CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTÈLE H/F – DIJON - CDD
Description du poste
Sous l’autorité du Directeur d’Agence, vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable d’exploitation et le responsable suivi réseau.
Vous aurez pour mission :
- Réaliser des appels sortant client destinataire pour obtenir plus d’information
- Analyser les comptes rendus de journée de livraison
- Contacter les partenaires sous traitant pour obtenir des informations relatives à la réclamation
- Contrôler la conformité des remises contre signature
- Analyser les problèmes de comportement remontés par les clients destinataires
- Réaliser la saisie des chèques de contre remboursement dans le Système d’Information Colis Privé
- Vérifier que les distributeurs sont à jours dans la remise des chèques de contre-remboursement
- Imputer les contre remboursement non rendu par le partenaire sous-traitant à ce dernier
- Saisir les facturations manuelles et avoirs
- Clôturer la réclamation dans les outils adhoc
- Replanification des instances relais avec le client final
- Apporter des éléments de réponse immédiatement pour des réclamations vip et chargeurs
- Imputation du litige au partenaire sous-traitant
- Participer aux rendez-vous entre le directeur d’agence et le partenaire sous-traitant sur les sujets liés aux réclamations
- Préparer des dossiers de synthèse pour le directeur d’agence sur les réclamations client pour chaque partenaire sous-traitant concerné
- Remonter l'information vers le siège sur les réclamations traitées pour communication vers le client chargeur
- Réaliser des audits qualité auprès des livreurs
Profil recherché
De formation BAC/BAC+2, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire (gestion de clients, qualité, logistique).
Votre rigueur et votre bon relationnel seront indispensables pour votre réussite sur le poste.
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