Espace recrutement

Tout pour votre carrière

CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTÈLE H/F – SIEGE AIX EN PROVENCE - CDD 3 MOIS

Description du poste 

Vous aurez pour mission :

  • Réaliser des appels sortant client destinataire pour obtenir plus d’information
  • Analyser les comptes rendus de journée de livraison
  • Contacter les partenaires sous traitant pour obtenir des informations relatives à la réclamation
  • Contrôler la conformité des remises contre signature
  • Analyser les problèmes de comportement remontés par les clients destinataires
  • Réaliser la saisie des chèques de contre remboursement dans le Système d’Information Colis Privé
  • Vérifier que les distributeurs sont à jours dans la remise des chèques de contre-remboursement
  • Imputer les contre remboursement non rendu par le partenaire sous-traitant à ce dernier
  • Saisir les facturations manuelles et avoirs
  • Clôturer la réclamation dans les outils adhoc
  • Replanification des instances relais avec le client final
  • Apporter des éléments de réponse immédiatement pour des réclamations vip et chargeurs
  • Imputation du litige au partenaire sous-traitant
  • Participer aux rendez-vous entre le directeur d’agence et le partenaire sous-traitant sur les sujets liés aux réclamations
  • Préparer des dossiers de synthèse pour le directeur d’agence sur les réclamations client pour chaque partenaire sous-traitant concerné
  • Remonter l'information vers le siège sur les réclamations traitées pour communication vers le client chargeur
  • Réaliser des audits qualité auprès des livreurs

 

Profil recherché  

De formation BAC/BAC+2, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire (gestion de clients, qualité, logistique).

Votre rigueur et votre bon relationnel seront indispensables pour votre réussite sur le poste.

 

 

 

 

Postuler < Retour