Nos engagements qualité

Et comment déployer les solutions Colis Privé

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Tout au long de notre collaboration, nous nous engageons à vous fournir :

  • Une phase de nursing, avec un suivi hebdomadaire pour vous accompagner au mieux dans les premiers mois
  • Un suivi hebdomadaire, avec des tableaux de bord reprenant tous les indicateurs de performances
  • Des points réguliers avec un interlocuteur dédié

 

 

 

Online-Casino-Spieler, die nicht bereit sind, eine große Einzahlung zu tätigen, haben eine weitere Option zur Auswahl, nämlich die unglaublich beliebten und begehrten Boni ohne Einzahlung. Dies ist eine beliebte Form von Casino-Aktionen, da neue Spieler echtes Geld erhalten, mit dem sie verschiedene Online-Spiele kostenlos ausprobieren können. Ob Sie es glauben oder nicht, der Spieler kann mit diesen Angeboten wirklich gutes Geld gewinnen https://topcasinosuisse.com/de/bonuses/, aber es ist erwähnenswert, dass das Abheben dieses Geldes häufig Wettanforderungen erfordert. In einigen Fällen muss der Spieler möglicherweise eine echte Geldeinzahlung vornehmen, damit Sie Geld abheben können. Trotz der Tatsache, dass der Spieler keine Einzahlungsboni erhält, kann er verschiedene Spiele kostenlos ausprobieren. Dies sind jedoch nicht immer die besten Angebote, die in den meisten Casinos erhältlich sind. Egal was passiert, sie sind immer noch kostenlos. Warum also nicht einen Bonus ohne Einzahlung erhalten und Ihr Glück versuchen?

Le baromètre de la qualité de service Colis Privé

  • 91,79 %

    Taux de livraison en J+2 au 1er passage (octobre 2020)

  • 1.87 J

    Délai de prise en main en J+2  (octobre 2020)

  • 1,08 J

    Délai moyen de livraison J+1 (octobre 2020)

  • 1,77 J

    Délai moyen de livraison J+2  (octobre 2020)

Qu'est ce que la qualité de service chez Colis Privé / méthodologie

Le principal enjeu de Colis Privé est la recherche du meilleur niveau de qualité. Pour y parvenir, Colis Privé s'est fixé des objectifs ambitieux en termes de délai de livraison et de satisfaction client.

Pour attester son niveau de qualité maximal, Colis Privé fait mesurer sa qualité de service tous les mois par deux prestataires externes :

  • ItinSell : pour la mesure du délai moyen, de la prise en main et du taux de délivrabilité.
  • Webhelp : pour l’évaluation de la satisfaction client.

 

Tous les mois, Colis Privé communique les résultats de la qualité de service Colis Privé.

  • Net promoter score

    Le Net Promoter Score est l’indice de satisfaction et de fidélité auprès des clients destinataires. Cette mesure de NPS s’établit à partir des résultats des questionnaires de satisfaction.

  • Délais moyens de livraison

    Le délai de livraison correspond au nombre de jours entre l’entrée du colis dans le réseau Colis Privé jusqu’à la livraison ou la première présentation à domicile.

  • Délais de prise en main réelle

    Le délai de prise en main réelle correspond au nombre de jours entre l’entrée du colis dans le réseau Colis Privé jusqu’à la remise physique du colis au client.

  • Taux de délivrabilité

    Le taux de délivrabilité correspond au nombre de colis étant livrés dès la première présentation.

  • Licence Postale Arcep

    Colis Privé possède la licence postale ARCEP. Nos livreurs ont ainsi la possibilité de déposer les colis directement en boîte aux lettres.