Nos forces

Le baromètre de la qualité de service Colis Privé

Tous les mois, Colis Privé communique les résultats de sa qualité de service.

entreprise-force-1

Taux de livraison en J+1 
au 1er passage
en janvier 2021

95,82 %

Le taux de livraison correspond au nombre de colis étant livrés dès la première présentation.

entreprise-force-2

Délai de prise en main 

en J+1
 en janvier 2021

1,12 jours

Le délai de prise en main réelle correspond au nombre de jours entre l’entrée du colis dans le réseau Colis Privé jusqu’à la remise physique du colis au client.

entreprise-force3

Délai moyen de livraison 

en J+1
en janvier 2021

1,06 jours

Le délai moyen de livraison correspond au nombre de jours entre l’entrée du colis dans le réseau Colis Privé jusqu’à la livraison ou la première présentation à domicile.

entreprises-forces-img-4@3x

Qu'est ce que la qualité de service chez Colis Privé ?

Le principal enjeu de Colis Privé est la recherche du meilleur niveau de qualité. Pour y parvenir, nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux en termes de délai de livraison et de satisfaction client.

Pour attester son niveau de qualité maximal, Colis Privé fait mesurer sa qualité de service tous les mois par deux prestataires externes :

  • ITinSell : pour la mesure du délai moyen de livraison, de la prise en main et du taux de délivrabilité.
  • Avis Vérifiés pour la mesure de satisfaction des clients destinataires. Vous voulez jeter un œil à ces avis ?

      Rendez-vous ici.

Colis Privé détient la Licence Postale ARCEP

Colis Privé est le seul transporteur privé à posséder la licence postale ARCEP. Nos livreurs ont ainsi la possibilité de déposer les colis directement en boîte aux lettres. Ceci améliore nettement la livraison au premier passage.

Des outils IT sur-mesure

Selon votre structure et vos besoins, Colis Privé met à votre disposition des possibilités d’intégration sur-mesure.
3 solutions d’intégration adaptées à vos besoins :

L’outil MCP « Mon Colis Privé »
Un outil collaboratif et efficient en temps réel

• Web application
• Gestion autonome des étiquettes
• Outil complet pour l’envoi et le suivi de vos colis

L’outil Web service

Interface avec le système d’information Colis Privé Web service à intégrer dans un CMS compatible.

L’outil EDI

  • Développement complet en EDI
  • Cahier des charges en support

Comment intégrer ces solutions ?

Dès notre première rencontre, Colis Privé vous proposera la solution la plus adaptée à vos besoins.
Un contact dédié vous accompagnera dans la mise en place de vos solutions d’intégration

Un service client performant et personnalisé

  •  Un service client chargeur dédié de 8h à 18h
  •  Un outil collaboratif en temps réel MonColisPrivé (MCP)
  • Une équipe informatique disponible et opérationnelle : solutions interfaces, tracking colis, webservice
  • Un suivi qualité
    Avec le baromètre de qualité de service ITinSell 
  • Un accompagnement chaque mois avec des explications détaillées: Un rapport hebdomadaire en période de nursing
  • Un accompagnement hebdomadaire au démarrage : 
    Avec un interlocuteur dédié

En savoir plus sur nous

Vous recherchez un partenaire de confiance
pour la livraison de vos colis ?

Vous souhaitez en savoir plus pour travailler avec nous ?

Ecrivez-nous 

Distributeurs indépendants, rejoignez-nous !

Colis Privé recrute des distributeurs partout en France.
Merci de compléter le formulaire ci-dessous. Nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Candidature spontanée

Vous êtes à la recherche d’un emploi, en poste ou en mission ?
Consultez nos offres ou soumettez nous votre profil.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez informés, abonnez-vous

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer