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Des informations sur le suivi de votre colis ? Sur la mise en relais ? Replanifier une date de livraison ? Déposer une réclamation ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Sur notre site

Votre numéro de colis et votre code postal vous permettent de vous connecter directement à votre interface personnalisée colisprive.fr. Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant la situation de votre colis. Un empêchement ? Nous vous proposons de planifier directement depuis votre espace un nouveau rendez-vous en cliquant sur « convenir d’une date de livraison ». Un problème ? Vous pouvez déposer une réclamation depuis votre espace. Nos équipes sont à votre disposition et prendront contact avec vous dans les plus brefs délais.

Sur nos applications mobiles

Emporter Colis Privé n’importe où avec vous grâce à nos applications mobiles ! Suivre vos colis n’importe où, déposer une réclamation rapidement ou convenir d’une nouvelle date de livraison depuis votre smartphone. Depuis votre mobile, cliquez sur celle correspondant à votre smartphone pour démarrer le téléchargement.

 

Par téléphone

Vous pouvez joindre notre service client du lundi au samedi, de 8h à 20h au 0 899 010 010, ce service vous sera facturé 0,60€ TTC la minute + prix appel.

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant :

  • Un problème de livraison
  • Une replanification de livraison
  • Une question sur nos offres

 

Sur les réseaux

Colis Privé assure une présence sur les réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une solution le plus rapidement possible.

Retrouvez nous sur Twitter ! Connectez-vous sur votre compte Twitter et suivez notre compte Colisprivesuivi. Envoyez-nous ensuite votre numéro de colis ainsi que le problème rencontré en direct message. Nos conseillers sont à votre entière disposition.