Nos engagements

En matière de qualité et de service

La qualité de service est pour Colis Privé, plus qu'une valeur : c'est un véritable ENGAGEMENT

 

Des actions concrètes et quotidiennes pour vous satisfaire !

L’enjeu de Colis Privé est basé sur la performance et sur la qualité de service. A cela, s'ajoute des efforts continus en innovation et dans son amélioration. La qualité de service en matière de livraison correspond au bon déroulement d’une livraison, avec notamment le respect des délais de livraison et la satisfaction client. La qualité de service de Colis Privé est mesurée chaque mois par deux prestataires externes.Découvrez les résultats mensuels de notre qualité de service !

Des mesures régulières de la performance et de votre satisfaction :

  • 1,92 J

    Délai moyen de livraison standard (janvier 2017)

    Le délai de livraison correspond au nombre de jours entre l’entrée du colis dans le réseau Colis Privé jusqu’à la livraison ou la première présentation.

  • 87,84 %

    Livraison au 1er passage (janvier 2017)

    Le pourcentage de livraison au 1er passage correspond au pourcentage de colis livrés lors de la 1ère tentative de livraison.

  • +5%

    Net Promoter Score (NPS)

    Le Net Promoter Score est l’indice de satisfaction et de fidélité auprès des clients destinataires. Cette mesure de NPS s’établit à partir des résultats des questionnaires de satisfaction.