Reprogrammer une livraison
Reprogrammer ma livraison
Vous étiez absent ou indisponible lorsque le livreur est venu livrer votre colis à votre domicile ou votre colis ne rentrait pas dans votre boîte aux lettres ?
Pas de problème, Colis Privé vous propose de reprogrammer votre livraison si votre e-commerçant a choisi pour vous l’option Bis. Et s’il n’a pas choisi cette option, vous pourrez le récupérer directement au relais dans lequel il aura été déposé.
Toutes les informations nécessaires à votre livraison sont disponibles sur l’avis de passage laissé par le livreur et via la notification que vous avez reçue par e-mail.
Attention : A partir de la date de réception de cet e-mail et/ou de l’avis de passage, vous disposez de 10 jours ouvrés pour reprogrammer votre livraison et ou pour récupérer votre colis en relais. Passé ce délai, votre commande sera retournée au e-commerçant.

Quelles options s’offrent à vous ?
Colis Privé vous propose plusieurs options. Vous pouvez :

Vous faire livrer à votre domicile à la date de votre choix, entre 8h et 19h.

Vous faire livrer chez un tiers
à la date de votre choix, entre 8h et 19h.
Attention, si vous choisissez de vous faire livrer chez une personne de confiance, celle-ci doit habiter à proximité du lieu de livraison initial.

Vous faire livrer dans un relais partenaire
proche de chez vous.
Comment procéder ?
Pour reprogrammer votre livraison, c’est rapide et simple :

Vous serez redirigé sur l’historique de livraison de votre commande. Sur cette même page, cliquez sur Convenir d’une date de présentation.


Vous pourrez alors reprogrammer votre livraison en choisissant parmi les options proposées par Colis Privé. Ensuite, cliquez sur “suivant” et complétez les informations demandées.