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Contrat : CDI Description du poste : Within the scope of the objectives defined by the Management of the Sales Department, the Key Account Manager Europe manages a portfolio of existing customers and prospects actively on the European market while ensuring profitability and quality of the offered services. 1. Prospecting actively on the defined regios or on the defined list of prospects in order to realize the targets Phone, visio, visits, ….. in accordance with  the sales policy of Colis Privé ( customer segmentation, offers, prospection; Preparing and following the offers, negotiating and finalizing the deals. 2. Ensuring the follow up and the development of the existing customer portfolio Prepare and follow the sales activities Know the group and the company ( core business, revenue, market share,…), the competitors, the market, the key drivers,.. Know the Customers in details : revenue, profitability, business, needs, decision makers,… Know the competitions to be able to answers to remarks or threats : structure, services, offers, market shares, pricing, strenghts and weaknesses,… Organize the planning according to the annual events like end of contract, price increases, peak period,… Prepare the sales visits Explain and negotiate the Colis Privé solutions Know and follow the sales methodology Listen, propose, argue and negotiate with the prospects and active customers. Develop relations with the decision makers Write and let sign contracts and addendums Follow the DSO of the customer Respect the finance policy of Colis Privé in all offers Ensure the payment of the invoices together with Finance Limit the number of claims and credit notes by a correct and strong monitoring of the invoicing and the of the quality of the performed services. 3. Support new customers during the start phase and guarantee a long term relationship. Inform the other internal services of what is agreed with the customer. Together with the other teams, coordinate the IT integration, the tests, the trainings,….. Help with the daily reportings during the nursing phase Manage and solve the issues 4. Make sure that all activities are correctly reported and that all reportings reflect the activities. 5. Participate and represent Colis Privé to fairs and events Bachelor degree Fluent in French and English. Any other language is an asset Min 2 years experience in such a role and in the delivery sector. Experience in International Sales Hunting and Farming skills Solutions-oriented with the capability to analyze needs & requirements of your clients Anaytic, strategic and operational mindset Entrepreneur & Autonomous Excellent presentation & communication Willing to travel in Europe Lieu : Levallois-Perret Niveau d'études min. requis : Bac + 3 – Licence… Voir l’offre
Contrat : CDI Description du poste : Au sein de l'agence de Nantes et sous la responsabilité du directeur d'agence, vos missions en tant que Chef d’équipe seront les suivantes : 1 garantir la qualité des préparations de tournées : Transférer les palettes du camion vers les zones de tri Trier les colis sur les zones de tri manuel et machines de tri Badger les colis Dispatcher les colis selon les tournées Badgeage des colis pour la mise en tournées Mise en sac des colis Marquage et mesure des colis hors normes Adapter la cadence de la préparation selon l’avancée quotidienne de la charge Maintenir la productivité 2 Assurer un contrôle : Veiller à la qualité de chargement des palettes Contrôler le travail réalisé Anticipation et résolution des problèmes rencontrés Contrôler l’entretien de la machine de tri une fois par semaine Contrôler le nettoyage de la zone de quai et évacuation des déchets 3 Pour animer son équipe : Garantir la motivation et la performance de son équipe Etre disponible pour son équipe Veiller à l’application par son équipe des règles d’hygiène et sécurité 4 Assurer un rôle d’interface : Lien avec le Responsable d’Exploitation Quai et rôle d’alerte en cas de différend Vous êtes également amené(e) à venir en renfort de votre équipe sur le terrain Vous avez une expérience réussie dans une fonction similaire. Connaissance des principes liés aux gestes et postures de la manutention de colis ; Management de terrain ; Savoir utiliser un transpalette et un gerbeur ; Savoir gérer des stocks ; Respecter les règles d’hygiène et de sécurité ; Savoir utiliser un quai niveleur ; Sensibilisation à la conduite des engins de manutention. Lieu : Nantes Niveau d'études min. requis : BAC PRO – BAC GENERAL… Voir l’offre
Contrat : CDI Description du poste : Sous l’autorité du Directeur d’Agence et rattaché(e) à la Responsable administrative, vous êtes le dernier garant des processus de livraison et des engagements contractuels. Vous êtes en charge d'assurer de la bonne qualification des motifs de retour du colis à l'expéditeur en respectant nos engagements de délai. Parmi vos missions principales : –  Assurer le suivi administratif des retours colis : saisie et codification des retours colis, suivi des étapes de retour colis et clôture des dossiers ouverts. –  Assurer le traitement des colis en retour : réception des colis, contrôle des motifs de retour, mise en place de la procédure adaptée, lien avec la hiérarchie de tout dossier hors norme. –  Assurer un support sur les tâches du Responsable suivi réseau et du Chargé de la relation clientèle. –  Soutenir l’activité de l’agence en cas de surcroît d’activité. –  Intervenir en Back-up des fonctions Suivi réseau et Relation clients De formation BAC/BAC+2, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire (messagerie, transport de colis en BtoC…). Votre sens d’analyse et votre dynamisme seront les garants de votre réussite à un tel poste. Lieu : TREMBLAY Niveau d'études min. requis : Bac + 2 – BTS / DUT… Voir l’offre
Contrat : CDI Description du poste :  Sous l’autorité du Directeur Technique, vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes agences opérationnelles du réseau ainsi que des fournisseurs.Vous assurez le suivi de gestion de matériel opérationnel au niveau national en lien avec les fournisseurs et le réseau Colis Privé. Vous travaillez en collaboration avec des services internes Groupe Hopps et des fournisseurs techniques pour le déploiement de nouveaux matériels. Vous compilez divers reportings en lien avec l’activité technique de l’entreprise.  Missions : 1-Immobilier – Compilation de divers reportings -Création de dossiers de présentation 2-Gestion d’équipement Opérationnel des sites  –  Assurer le suivi de stock et le réapprovisionnement en lien avec les fournisseurs –  PDA –  Carte SIM – Accessoires – Mesurer les taux de disponibilité et la performance des outils et fournisseurs – Compilation de divers reportings – Création de dossiers de présentation  Type de contrat : CDI à temps partiel (demi-journée de travail sur 5 jours) évolutif  temps plein. •        Rigoureux et organisé •        Capacité à travailler en équipe (avec les clients et fournisseurs internes/externes) •      Adaptabilité et réactivité Lieu : Aix en Provence Niveau d'études min. requis : Bac + 2 – BTS / DUT… Voir l’offre
Contrat : CDI Description du poste : Le coordinateur qualité relation client vient en appui technique des commerciaux dans le suivi client avec comme objectif la fidélisation et la satisfaction client. Il assiste le responsable qualité. Responsabilités :  – Analyse les données d’activité clients et propose des plans d’action en étant le garant de leur mise en oeuvre – Participe aux réunions de suivi avec les clients – Contrôle la bonne application des modes opératoires pour atteindre les objectifs productivités et qualité attendus – Participe à l'amélioration continue des processus – Capable de répondre aux questions des opérationnels et des clients sur le processus Missions : -Participer avec le Service Commercial à la mise en place des nouveaux clients, afin de garantir la qualité du transfert du dossier, -Dans le cadre du nursing, suivre l’encours colis et remonter à la direction commerciale les éventuels dysfonctionnements de démarrages informatiques et/ou opérationnels -Participer aux rendez-vous clients en appui technique des commerciaux, traiter les axes d’amélioration recensés, élaborer et suivre le plan d’action associé -Préparer chaque visite client avec l’analyse des données d’activité -Suivre et/ou traiter avec réactivité toute problématique de fond relevée par le client -Suivre le planning de visites préventives -Analyser les problématiques liées à la qualité et mettre en place des actions correctives et les suivre -En véritable interface avec les opérationnels, effectuer des analyses pour les directions métiers -Mettre en place en agence les bonnes pratiques d’utilisation des processus qualité grâce notamment à la réalisation d’audits, Bac + 2 type BTS MUC ou DUT Gestion 3/5 ans d’expérience dans le suivi client Anglais courant Etre à l'écoute tout en prenant du recul Avoir un excellent relationnel client basé sur la transparence Savoir anticiper les besoins du client, être proactif Excellente faculté d’analyse Dynamique, méthodique, autonome, pédagogue Lieu : Aix en Provence Niveau d'études min. requis : Bac + 2 – BTS / DUT Langue / Niveau : Anglais : 3- Niveau avancé… Voir l’offre
Contrat : CDI Description du poste : Au sein de l'agence de Niort et sous l’autorité du directeur d’agence, je travaille en étroite collaboration avec le responsable d’exploitation et le responsable relation client 1 Améliorer la qualité de livraison : S’assurer que le matériel nécessaire à la livraison (PDA, pass VIGIK, Clé PASS…) soit disponible et fonctionne Transmettre aux services support les matériels détériorés Suivre en temps réel les encours de livraison et traiter les alertes Réaliser des audits terrain des chauffeurs Analyser les alertes dans le cube qualité et définir les plans d’action Recadrer les sous-traitants en écart sur le respect des process Participer à la réunion de gouvernance qualité hebdomadaire Etablir les reportings de suivi qualité et des plans d’action Analyser les défaillances 2 Faire respecter les process de livraison : Intervenir en support téléphonique des livreurs pour les problématiques d’utilisation du VIGIK et du PDA Intervenir en support auprès des nouveaux livreurs en collaboration avec le Responsable achat sous-traitance Imputer les pénalités au chauffeur Réaliser des audits qualité auprès des chauffeurs Suivre les concessions Suivre les colis dévoyés Vous avez une expérience réussie dans une fonction similaire. Connaissance parfaite des modes opératoires de la livraison, Savoir analyser le cube qualité, Connaitre les engagements qualité contractuels, Connaitre les différents statuts de livraison, Savoir gérer un entretien avec un sous-traitant Connaissance des interlocuteurs, savoir qui alerter trouver des solutions de back up Connaitre les engagements de qualité de service et les répercussions financières pour le partenaire sous-traitant et Colis Privé Lieu : NIORT Niveau d'études min. requis : Bac + 2 – BTS / DUT… Voir l’offre

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Colis Privé a construit un modèle social centré sur l’innovation et le challenge s’appuyant sur des valeurs fortes : Ambition, Agilité, Responsabilité et Plaisir.

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